| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 20:17 | |
| MOI J'AI BATTU LILY NANANANANÈRE ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 8 Jan - 1:12 | |
| Yes, et ton post est digne de toi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 8 Jan - 1:19 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 8 Jan - 3:12 | |
| Je suis pire qu'ultra frustrée par le post de Matthias.
Même si, bon Dieu, qu'il est bon !
Mais frustrée, quand même.
Mes jambes sont paralysées, d'accord, mais je peux tout de même ramper à l'aide de mes bras, n'est-ce pas ? |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 8 Jan - 3:29 | |
| Moi je dis: enfermons Lily avec Romain dans le placard, et enfermons les jusqu'à la fin de l'Event. Qui sait, on formera peut être un couple! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 8 Jan - 7:54 | |
| MWAHAHAHAHAHA *Laila frappe son double et le cache dans le placard* Ouais Lily, tu peux quand même ramper et utiliser ta baguette. Matthou t'aurait bien jeté un autre sort mais puisqu'on ne peux pas en jeter deux, il a préféré s'éloigner. Mais qui dit qu'il ne va pas revenir? |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mer 9 Jan - 8:48 | |
| |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mer 9 Jan - 9:57 | |
| Dit donc les marmottes, bougez vous, le tour se finit demain! Oswin et Scorpius n'ont toujours pas posté. D'ailleurs, si je ne m'abuse, Oswin n'a pas posté au tour précédent et à fait perdre des points à sa faction! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mer 9 Jan - 11:21 | |
| Je ne sais pas si Winnie compte poster ce tour... Je crois qu'on peut encore la considérer "absente" puisqu'elle n'a pas montré grand signe de vie. Et puis, Scorpy, c'est quand même le rentrée. Peut-être est-elle aussi très occupée. Sinon, et bah, vous perdez un point pour votre faction xD J'ai l'impression que Laila tient beaucoup plus à coeur sa cause que Matthias le fait avec la sienne |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mer 9 Jan - 11:43 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mer 9 Jan - 11:45 | |
| Oui vraiment Lorcan, j'étais complètement envoûtée ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mer 9 Jan - 16:31 | |
| Le post de Lorcan est magnifique! ** Tant pis pour Oswin et les rebelles alors, pour nous, c'est plutôt bon signe! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 10 Jan - 15:08 | |
| Je suis assez heureuse du troisième tour, j'aime bien la tournure des choses même si l'idée d'assister à une sanglante mort m'horripile. Je pense attendre le post des autres membres avant de répondre, étant donné vos conditions !
J'adore, vraiment. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 12 Jan - 16:46 | |
| Et Lily et Artémis ont utilisé deux sorts offensifs par post. Pénalité en fin de tour ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 12 Jan - 16:50 | |
| Ah, je ne savais pas qu'on avait pas le droit, désolée. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 12 Jan - 17:03 | |
| C'est marqué dans les règles en début d'Event C'est une petite pénalité, on vous en veux pas trop vous inquiétez pas |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 12 Jan - 17:10 | |
| Je ne m'en rappelez plus, je suis vraiment désolée ! Je ferais attention la prochaine fois. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 13 Jan - 22:32 | |
| Oui oui, on vous aime pareil x)
J'ai posté: je sais que ce n'est pas fabuleux, mais bon, je ne ferais pas perdre de points à ma faction x) |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 14 Jan - 5:36 | |
| J'ai rattrapé mon retard et lu tout les post de votre groupe. Ils sont magnifiques les loulous. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 14 Jan - 12:19 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 3:45 | |
| Un lapin? Très sérieusement, un lapin? o_o |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 5:05 | |
| Très sérieusement oui xD Lorcan en lapin... Magnifique |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 5:55 | |
| |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 6:06 | |
| Riez, riez... Ma vengeance sera... douloureuse. Edit: Prends garde à tes orteils, Laila Clemman, prends garde... |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Mar 15 Jan - 6:12 | |
| Je suis dans l'autre groupe donc tu ne peux rien contre moi chéri x) Et d'abord, pourquoi m'en veux tu? |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|