| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscuro Momentum
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Mer 2 Jan - 20:44 | |
| Groupe II Alessandra Warrington, Mia Hobbes, Jacob Dragonneau, Laila Clennam, Romain Lesage, Aaron Moore Vous pouvez ici discuter de l'évent, parler stratégie, poser des questions, demander de l'aide, prier pour votre âme devant Gaston... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 6:11 | |
| Allez les poulpes poulpeux de Poulpitude ! On va roxer cet Event et on va casser du Rebelle |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 6:21 | |
| Yeeeh ! Vous allez tater de ma baguette les pitis rebelles |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 6:56 | |
| Ouais, les rebelles vont bouffer la poussière aujourd'hui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 7:49 | |
| J'espère finir ma fiche avant ce soir pour participer! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 7:51 | |
| Dîtes, les gens! Vous m'avez envoyez le lien de l'Event pour le Groupe I, alors que je suis dans le Groupe II! Je dois poster ou moi? Je suis paumée! ._____. Sinon j'ai bien aimer lire l'Event! D'ailleurs Jake, tu veux être mon cavalier? Nous irions à la soirée ensemble, entre amis, bien entendu! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 8:13 | |
| |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 8:16 | |
| Merci Aless! Je viens juste de voir le MP! :) |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 9:07 | |
| Oui, disons qu'il faut plus que je poste les liens à 3h du mat' xD J'ai copié le lien du groupe II et j'ai oublié de le coller XD
Alors, sinon, bien sûr que ça serait trop bien que Mia et Jake soit cavalier, bien que je pense pas qu'ils ait le temps de fêter avant de se faire attaquer x) |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 9:24 | |
| (double-post, I know !)
Juste dire que j'ai posté le premier, bande de tête-en l'air et qu'il faut que vous vous y mettiez à votre tour, bande de cornichons ! XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 10:47 | |
| Perso je pense répondre dans les derniers Mais les autres, faut vous bouger les fessiers |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 10:55 | |
| Ouais parce que sinon vous ferez perdre des points à votre faction Je compte bien donner mes 5 points à l'Inquisition, MOI ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 11:08 | |
| Je répondrais ce soir, promis, là je vais aller au cinéma mes chers amis! Pour mon Jacob: Certes nous n'aurons guère le temps de danser, mais si on y aller tous en solo ça ne serait vraiment pas drôle. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 12:08 | |
| En effet x)
Et bien j'espère que le film sera bon. Qu'est-ce que tu vas voir ? |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| Je suis allée voir "Les Mondes de Ralph". C'était génial, j'ai passé un très bon moment! Pourtant, je dois avouer que j'ai traîner les pieds lorsque ma soeur (qui travaille dans les enquêtes de satisfaction chez Disney) nous a envoyé les invitations. Je m'attendais à un truc assez bébé, mais pas du tout! Bref, je m'épanche, il est temps pour moi de répondre à l'Event!
|
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 14:08 | |
| Je suis allé voir Bilbo y a pas longtemps et on s'était trompé de salle: on a faillit voir le monde de Ralph xD
Fais-nous une belle réponse digne de toi =) |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 16:08 | |
| Yo. Je suis ici pour prévenir que Jésus ne tient pas à participer à l'Event.
*disparaît dans un nuage de fumée noir* |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 16:14 | |
| |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 16:38 | |
| Tu as raté quelque chose, mon cher Jacob! :) Dommage pour Jésus, il nous manqueras. Amen. Sinon, allez lire, j'ai posté. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 16:44 | |
| J'aime comme tu me décris Et j'aime ton post, aussi |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 16:47 | |
| Cela me fait bizarre de voir d'excellents RPgistes complimenter mes écrits. Je me sens tellement à la masse à côté de vous! Je suis en tout cas, ravie que ma description d'Aless te convienne. J'ai essayé d'être fidèle à ton personnage. En comparaison, dans mon RP, j'ai l'impression que mon personnage est le stéréotype de la fille peureuse et peu courageuse... |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Jeu 3 Jan - 18:07 | |
| Moi je suis absolument prête à poster ma part mais je crois que je vais attendre l'infiltration de Romain et Aaron dans ce post ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 3:18 | |
| J'ai hâte de lire vos futurs post, dépêchez vous! |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Je crois que je vais commencer à distraire le groupe dans le premier tour, pour que les choses bougent un peu. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 15:14 | |
| Déjà un peu d'action, owi owi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |