| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 15:16 | |
| Je n'ai rien contre |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 16:05 | |
| Parfait alors |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 17:39 | |
| J'aime ton post ma Lala! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 17:41 | |
| Ouais, il est très bien =) |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 17:53 | |
| En plus, les rebelles ratent leurs sort, c'est génial ça. J'ai une question, on doit attendre le prochain tour pour poster? Si oui, quand se termine celui-ci? Au fait, je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais Alessandra et Aaaron il serait temps de poster!
Dernière édition par Mia F. Hobbes le Ven 4 Jan - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 17:58 | |
| On ne peut poster qu'une fois par tour pour que ça ne devienne pas trop l'anarchie ^^
Le tour se termine dimanche à 19 heure (heure française). On fera un bilan des dégâts en temps et en lieux ^^ Plus un évènement imprévue pour relancer l'action ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 18:03 | |
| Merci de ta réponse express, mon cher fiancé. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 18:10 | |
| Héhé ! C'est qu'on est au service de nos vénérés membres ! Faut pas oublier que Jake est amoureux de Lily. M'enfin, je suppose qu'il peut vivre marié avec Mia et refouler ce sentiment (puis se pendre devant son erreur ) |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 18:18 | |
| Quand à Mia, elle apprécie beaucoup Jacob. Elle a beaucoup d'estime pour lui et le respecte énormément. Cela sera à Jake de faire le premier pas. (Ils pourraient se rapprocher dans l'Event?) Malgré tout elle n'est pas amoureuse de lui ( mais je pense que ça pourrait changer). Par contre, si tu te pends, elle te haïra de l'avoir laisser tombée (prière de prendre cette phrase au second degrés).
|
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 18:43 | |
| Oui, l'évent pourrais les rapprocher ! Et du coup Jake serait pris entre deux sentiments amoureux contradictoires |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 18:44 | |
| Parfait, parfait. J'ai hâte. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 19:15 | |
| Zen Mia ^^ On a le temps pour poster et, perso, ça sera soit au milieu de cette nuit soit demain soir. Vu que dimanche c'est PNJtage-time |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 19:17 | |
| Dimanche, c'est aussi la vague des suppressions de comptes Ô joie ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 20:02 | |
| Les comptes supprimés on les utilise comme blessés et morts, huhuhu |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 20:02 | |
| Yep ! C'est la seule partie jouissive des suppressions de comptes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 20:03 | |
| Va y avoir des morts J'aime les Events rien que pour les morts |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 4 Jan - 20:16 | |
| Sadiques, allez. Je vous aime comme ça |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 3:25 | |
| Mais y'a que deux personnes qui partent! Avec deux morts on va pas aller bien loin! Et puis Olivia était dans aucun des camps, donc en gros vous pouvez tuer que Phoene la rebelle.
|
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 4:51 | |
| Non non y a plus de deux personnes ^^ Boarf, vous verrez bien qui on tue et qui on blesse au pire |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 7:08 | |
| Vivement Dimanche! Bon, d'accord, ma blague est nulle. Bref. J'adore ton post avec Alessandra, sinon. En plus, grâce à toi, on est tous protégé, niark niark niark. L'Inquisition vaincra! Je le sens! Nous ne laisserons pas ses fichus rebelles mettre la zizanie! Bref, sinon je vous ai tous trouvé une flopée de surnoms! Allez vois dans le topic!
|
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 10:25 | |
| Je suis chanceux ! On arrête pas de m'attaquer et je suis encore indemne ! ^^ |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 10:44 | |
| Pardon de m'incruster sur le flood de votre groupe, mais oui, c'est aussi ce que je constate depuis un moment! |
|
| |
Aaron Moore♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Scorpius Malefoy/Elly Driven Travail/Etudes: 7ème années | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 11:25 | |
| Plus pour longtemps mon cher Dragonneau (c'est vrais que tu eu beaucoup de chance ><) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 11:32 | |
| T'inquiète Jake, les PNJ's vont pas te louper vu que les dés sont gentils avec toi Et merci Mia D'ailleurs j'adore les surnoms que tu as trouvé pour moi |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 5 Jan - 12:21 | |
| Je suis un mal-aimé xD Je sens que je finirais pas l'évent sans perdre un bras |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|