| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:52 | |
| Et bien justement... Romain n'a jamais vraiment était stable "niveau combat" quand il commence il est possédé par Satan lui même!! Une personnalité hors du commun mon Roro. Il faudrait que je cherche sur internet le nom d'une maladie semblable.. |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:59 | |
| Une sorte de bipolarité ? x) J'imagine Roro qui devient peu à peu comme Gollum |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:00 | |
| Oh, si la bipolarité n'était qu'une personnalité intérieure, je ne vivrais pas la mienne parfois aussi difficilement !
J'imagine plutôt un dédoublement de la personnalité. |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:01 | |
| Romain, vive la guerre. C'est divertissant.
J'aime enfermer les gens dans les placards. Il y'a même certaine personne avec qui je m'enferme moi même. Huhuhu. |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:02 | |
| Oui enfin... à partir de maintenant le libertinage est interdit, miamor ! |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:08 | |
| En faite je vois un peu ça comme une "drogue" une sorte d’addiction ,mais qui finit par s’arrêter d'elle même. Là c'est que le début donc il peu encore contrôler ses émotions et rester maître de ses sortilèges ,mais au fur et à mesure se sera plus difficile.
Et bien trouver le placard!
Bipolarité Lily? Mon médecin m'avait diagnostiquer une maladie dans ce genre ,mai sen lisant plein de choses là dessus je trouve que je n'ai aucun symptôme... Je suis juste imprévisible ^^
|
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:10 | |
| Je reviens!! Juste pour déclaré officiellement que mademoiselle Artémis Dragonneau donne toute sa bénédiction à Jacob et à Mia! Voilà une unions convenable! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:11 | |
| Mais mon cher Jacob, tu peux toujours être la personne dans le placard. Artémis, merci pour ta bénédiction. D'ailleurs, bientôt nous serons sœurs. |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:17 | |
| Il faut que je trouve se que je vais porter pour cet évènement! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:23 | |
| Huhuhu mais c'est vraiment du n'importe quoi par ici !
Romain est enfermé dans un placard à la place de Jacob qui devrait y être avec Mia, si je résume |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:24 | |
| Sept minutes au paradiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:25 | |
| Ah tient, je suis pas la seule à y avoir pensé |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:26 | |
| Mais voyons, la base de nos douze ans. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:28 | |
| Plus ou moins, ouais ! Quel jeu magnifique quand on était petits On trouvait déjà hardcore de faire un bisou sur la bouche de notre amoureux... Ah la la, c'était le bon temps *sort très loin en remettant des fleurs dans ses cheveux* |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 13:51 | |
| Je dois être inculte, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 14:28 | |
| C'est un jeu où l'on met deux personnes dans un placard pendant sept minutes et techniquement ils sont supposer s'embrasser -- un jeu très débile mais je connais quelqu'un qui est en couple à cause de ce jeu xD |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 14:42 | |
| Mon jeux préféré! En primaire j'étais juste à coter du placard à coulisse Je me suis prise des punitions d’ailleurs.! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 15:18 | |
| Moi en CE2 mon institutrice tyrannique m!'avait enfermer dans son placard car j'avais démontrer de A à Z qu'elle avait dit une grosse connerie (je sais même plus ce que c'était d'ailleurs). Résultat, énorme chahut dans la classe. Ma punition, une demi-heure dans son placard. J'ai volé son paquet de clopes et l'ai échange contre de l'argent au frère d'une amie. Et puis mes parents ont fait virer la prof pour abus de pouvoir (sachant qu'elle m'avait déjà foutu à la rue car ma mère n'était pas venue me chercher à l'heure). C'est l'histoire de ma viiiiiiiiiieeeeeeeuhhhh... Sinon, j'adhère totallement au post de Jake!
|
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 15:22 | |
| Oui, moi aussi !
Toi aussi tu as eu la prof tyrannique pendant ton année de CE2 ? Elle avait un sadisme à nous hurler dessus pour un petit orteil. |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 15:24 | |
| La même. Elle a changer d'école en fin d'année? (Pour éviter le scandale.) Tout le monde l'appelait Gros Pipi (originalité gamin de 8 ans)?
Si oui, nous avons probablement eu la même prof. Si non, les instituteurs devraient être réglementés. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 15:25 | |
| |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 15:26 | |
| Faudrait les tuer ces profs. |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 15:37 | |
| O.O j'ai pas eu des profs pareil |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 15:40 | |
| Chance. Sinon j'ai lu ton post, j'adore. |
|
| |
Artémis D.Dragonneau
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 16:15 | |
| Oh!!! Merci! Je savais pas trop quoi et je me suis dit que j'allais aller voir cette chère Lily! |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|