| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Dim 20 Jan - 12:38 | |
| J'ai posté dans les temps et j'ai éteins l'incendie, nananananèreuuuuuh! Bon, mon post est cours, mais je n'avais que guère de temps à lui consacrer. Je l'étofferais peut être dans la soirée. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 25 Jan - 12:10 | |
| J'ai juste envie de dire... TRIPLE OUI DANS VOS DENTS LES REBELLES ! C'EST QUI VOTRE BOSS, HEEEEEEIN !? |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 25 Jan - 12:28 | |
| Aless elle roxe |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Ven 25 Jan - 12:29 | |
| Bebebebebe, 5 secondes ne sont rien pour mon double maléfique ! |
|
| |
Lorcan L. Scamander
Messages : 985 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 33 Localisation : Noyé dans tes yeux.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 22 ans. Double-compte: Lysander & Lore Scam. / Apple Templewin / Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ecrivain - Psychiatre- clinicien | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 26 Jan - 5:02 | |
| J'ai envie de dire: "Matthias, toi et ta rage à massacrer Lily m'avez fait mourir de rire." |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 26 Jan - 6:34 | |
| Non mais c'est clair, il y a pas moyen qui me foute la paix celui-là ?
IRL : rire, rire, rire, rire, rire. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 26 Jan - 7:09 | |
| Huhuhu, mais logiquement, tu étais la seule rebelle significative qui était encore active. Matt il doit viser ce qu'il y a de meilleur |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 26 Jan - 7:09 | |
| OUAISOUAIS. EXPLIQUE TON DOUBLE MALEFIQUE, T'AS RAISON. |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 26 Jan - 18:25 | |
| Et voilà l'évènement et définitivement terminé pour moi! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 26 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Sam 26 Jan - 22:01 | |
| Event terminé Ce fut un plaisir, mais j'avoue qu'à la fin, mon inspiration était tarie x) |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Dim 27 Jan - 5:20 | |
| Pareil ! Et j'avais un peu moins de temps à lui accorder, malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|