| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:39 | |
| Nous verrons comment nos administrateurs adorés choisiront de faire dérouler la suite de l'event ! J'ai tellement hâte de lire aussi. En faite, c'est vraiment un avantage quand tu postes dans les premiers, tu peux pleinement savourer le plaisir de lire ce que les autres ont décidé de faire de leur personnage. |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:41 | |
| J'ai tellement hâte! Pas forcément. J'ai poste en deuxième position dans le premier tour, et n'ai pas pu lancer de sort. Par contre, dans ce tour là, je ne pouvais pas, et j'ai pu me défouler gentiment sur Romain. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:43 | |
| Ah oui, c'est sûr que tu es relativement "marionnetté" avec les conditions qui sont imposées mais c'est justement pour une meilleure maîtrise de l'event, je pense. Je suis libre de mes mouvements depuis le début, j'ai pas été visée par un seul sort, c'est la grosse joiiiiiiiiie |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:44 | |
| J'avoue, tu t'en sors vachement bien Lily la Tigresse (ton nouveau surnom que j'ai fait ajouter à la liste ) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:46 | |
| Et oui ! Je pense que je n'en ai pas pour longtemps de ce moment de tranquillité, maintenant que nous l'avons fait remarqué dans le flood ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:47 | |
| Mais tu es une tigresse ma Lily, tu t'en sortiras toujours! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:49 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuh. *Lily craque* |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:53 | |
| Huhuhu. *aime voir les gens craquer* |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 10:58 | |
| Vous êtes drôles huhu. C'est beau de voir les membres s'amuser Alors ! VIVE LA RÉSISTANCE ! Et Mia, pour les dés, la prochaine fois tu devrais être capable de les utiliser. C'est juste que je ne crois pas qu'on peut les utiliser une fois qu'on a posté. Au pire tu roules les dés et tu reviens éditer après, ce que je fais tout le temps. Et Lily, tu as raison: maintenant que tu l'as mentionné, tu ne seras pas dépourvue d'attaques ! MWAHAHAHAHA. Mais toi t'es pas dans le groupe un??? EDIT: Et oui - Citation :
- Groupe II
Alessandra Warrington, Mia Hobbes, Jacob Dragonneau, Laila Clennam, Romain Lesage, Aaron Moore Lily, va poster dans ton groupe x) Mais non, on t'aime aussi ! Mais Matthias va bien s'amuser avec toi MWAHAHAHAHAHAA |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:00 | |
| Siiiiiiiiii, je suis dans le groupe un ! Mais je me suis permise de répondre à Mia quand j'ai vu qu'elle avait posté pour ses dés.
Et moi aussi je ré-édite tout le temps alors tu vois, tu serais pas la seule. |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:03 | |
| Merci les filles! Laila, considère Lily comme mon invitée. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:04 | |
| Je m'en vais dans mon flood. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:09 | |
| Ça va, c'est correct ^^ J'étais juste confuse un instant ^^ |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:22 | |
| Muhuhuhuhu c'est marrant de vous lire ! Lily, t'inquiète pas on va pas te louper au prochain tour |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:23 | |
| Voilà Mia, qu'est-ce que je t'avais dis ! |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:28 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 11:29 | |
| MAIS NON AU CONTRAIRE, JE VAIS KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFER ! |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:02 | |
| Nous savons dorénavant que Lily est masochiste. |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:17 | |
| Négatif, j'aime juste l'action. |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:31 | |
| Hey ! C'est pas bien d'éditer pour voir si le sortilège fonctionne ou pas ! Bande de méchants membres trop mignon x) |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:33 | |
| Dis, Jacob, mon post, t'en pense quoi? |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:38 | |
| Moi j'ai bien aimé ! ça aurait pu être un simple post de routine pour dire ce qui arrivait autour d'elle, mais nan ! Ses réactions sont imprévisibles et juste excellente ^^ Quand Roro est enfermé dans le placard... |
|
| |
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:47 | |
| Bande de sadique!! Mia la hache de guerre et définitivement déterré ! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood Lun 7 Jan - 12:50 | |
| Je croyais que Roro était un gentil hippie pacifiste qui hurlait sur tous les toits "peace and love" ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe II - Flood | |
|