| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain P. Lesage♦ Faculté d'Art et de Lettres ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Artémis - Pearl Travail/Etudes: Etudiant | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:06 | |
| Moi aussi surpris qu'il y est des morts.... Assassins!!!!!!! |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:07 | |
| C'est à cause de vous les rebelles qui foutez le bordel (pour être poli) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:09 | |
| Parlons-en de toi aussi, je suis bien contente de t'avoir touché toi. En irl. Pas spécialement en rp. |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:19 | |
| Huhuhu faut bien qu'on tue tous les comptes supprimés dans ce recensement voyons ! Vous inquiétez pas, y en aura d'autres !
*aime bien faire des morts* |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:20 | |
| Ouais, enfin, c'est hardcore. D'ailleurs, vous n'avez pas tué Albus. Pas totalement du moins, à ce que j'ai compris. Parce que si c'est le cas, je fais un double carnage. |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:26 | |
| T'es folle, on peut pas tuer Albus ! Il est juste dans le coma jusqu'à ce qu'un autre joueur le reprenne |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:27 | |
| Ah, ouf. Ba avec tout ceux que vous avez tué, Albus en plus ou en moins, ça m'aurait pas étonné! |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:31 | |
| Y en aura d'autres tués, c'est la guerre mes petits loups ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 13:56 | |
| Juste une question, la suite des évènements, on trouve ou on trouve pas les baguettes ? Enfin je veux dire, on le décide dans notre rp ou on attends jeudi, 20h ? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 14:03 | |
| C'est le PNJ qui vous le dira. Pour le moment, vous les trouvez pas mais vous vous désespérez pas et vous cherchez ^^ Le tout en vous battant pour vos vies, bien entendu.
En fait vous saurez à la fin de l'Event si vous y arrivez ou pas, à l'avant dernier ou au dernier tour je pense |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Messages : 897 Date d'inscription : 23/11/2012 Localisation : Poudlard
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 3:38 | |
| La victoire de l'un ou l'autre des deux camps sera déterminée par quels facteurs? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 11:24 | |
| Si les Rebelles récupèrent les baguettes, victoire de la résistance Si les Inquisiteurs font en sorte que les Rebelles ne réussissent pas, victoire des méchants pas beaux mais trop mignons quand même |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 11:28 | |
| Oui mais si vous leur dites ou sont les baguettes c'est mort pour nous... |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:02 | |
| Oh on leur dit pas ! On colporte les rumeurs Et y a tellement de possibilités qu'ils en ont pour un moment huhuhu |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:12 | |
| Oui mais si ils tombent dessus on est cuit... Je peux éditer mon poster pour égorger Romain plutôt que de l'enfermer du coup? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:13 | |
| Ah bah non xD Sauf s'il t'autorise à tuer son perso mais à mon avis, c'est pas dans ses plans |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:19 | |
| Pff, c'est nul. Vous avez même pas tué Olivia mon ennemie de toujours en plus. |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:21 | |
| Pas encore Naaan pis on peut pas la tuer, c'est une prédèf. Mais on va... Légèrement l’abîmée |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:23 | |
| Hein? Depuis quand c'est une prédéfinie? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:26 | |
| Bah c'est une Lestrange. Du moment qu'elle a été crée, si quelqu'un a envie de la reprendre ils peuvent. Désolée pour toi, tu vas pas te débarrasser de ta meilleure ennemie |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 12:30 | |
| Faut la mettre dans les PV alors. Parce qu'elle y ait pas. Quand tu m'a dit ça, j'ai vérifié. |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 14:29 | |
| En plus Olivia c'est la 'promise' de Matthias ! huhuhuhuhuhuhu |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 15:21 | |
| |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 16:43 | |
| Ah ouais, j'ai eu l'oeil sur cette amie d'enfance. Nos parents ont décidé qu'elle serait un bon parti, alors... Mais bon, on verra avec Molly |
|
| |
Mia Flavia Hobbes
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Travail/Etudes: 7éme Année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Lun 7 Jan - 16:52 | |
| Bah ouais attends. En plus j'aimais pas vraiment le personnage d'Olivia. Elle m'énervait vraiment, c'était pas qu'une question de lien. Après la créa avait l'air sympa, mais son personnage, Arf. Tout à fait le genre de fille qui me casserais les pieds dans la vrai vie. J'ai horreur des personnes qui n'ont pas un avis fixe et qui sont incapables de faire un choix!
|
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|