| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artémis D.Dragonneau
Messages : 679 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 29 Localisation : Cachée dans une épaisse forêt vierge.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: oui→ Romain Lesage et Pearl Smith Travail/Etudes: Princesse Sorcière en mal de reconnaissance. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 14:04 | |
| |
|
| |
Jacob Dragonneau♦ Faculté de Politique ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 14:07 | |
| Vous vous arrangez comme vous voulez. Vous pouvez même vous associez à quelques PNJ inquisiteurs si ça vous chante =) |
|
| |
Matthias J. Hobbes♦ Faculté de Médecine ♦
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| Je suis en train d'écrire là et c'est un post assez passif; il faudrait peut-être se mettre d'accord dans quel tour les rebelles veulent-ils attaquer, car Oswin n'est même pas encore revenu des vacances, et il est un peu important ^^ |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| Du coup moi mes deux compte sont dans le même groupe et dans deux camps différent, c'est un chaud non ? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 16:46 | |
| Je dois t'avouer que j'avais complètement oublié que tu jouais aussi Aaron... On va donc déplacer Aaron dans l'autre groupe si ça te va :) |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 17:06 | |
| Ah ouais, c'est vachement chaud pour Oswin. J'ai commencé à écrire avec la présence d'Aaron, je peux continuer dans la même tournure ? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 17:08 | |
| Aaron est dans la pièce de base avec vous tous mais après non, il part en attaque avec Laila et Romain |
|
| |
Scorpius Malefoy
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 16 ans Double-compte: Aaron Moore Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 17:24 | |
| Donc Laila viendra chercher Aaron et il partirons rejoindre les autres ? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 17:27 | |
| Pas tout compris... Mais les Rebelles se séparent en deux juste avant les gardes. Oswin et Lily font diversion et Lala Romain et Aaron entrent dans la salle. C'est prévu à l'avance donc y a pas forcément besoin de dire que Lala vient le chercher mais tu peux si tu veux |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 17:28 | |
| Mais en même temps ça enlève un de la résistance. Il va falloir le remplacer... |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 17:30 | |
| Avec un PNJ ? Sinon je vois pas comment. Et y a le nombre de PNJ qu'il faut dans chaque groupe pour égalisé les forces, normalement |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Jeu 3 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 16:50 | |
| Laila ! Une petite question avant de poster.
Nous sommes bien d'accord sur le fait qu'Oswin, moi et les trois autres élèves, nous nous introduisons dans la Grande Salle pendant que ton groupe à toi distrait les troupes et non pas l'inverse ? |
|
| |
Laila Clennam
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 17 ans Double-compte: Matthias et Margaret Travail/Etudes: 6e année Poudlard | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 16:52 | |
| Bah il faut bien que les distraire pour que vous puissiez entrer, non? |
|
| |
Victoire WeaScamander
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 23 ans (02.04.2000) Double-compte: Abigaëlle Calleghan Travail/Etudes: Tireuse d'Elite | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 16:53 | |
| ça veut dire oui |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 16:55 | |
| Merci de la traduction, Victoire! Je voulais simplement savoir si nous devions vous aider. |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 17:03 | |
| Je suis désolée du double poste.
Mais est-ce que ça va, mon post ? Juste pour apprendre un peu plus. |
|
| |
Lysander L. Scamander
Messages : 29 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 34 Localisation : Je vous conseille de ne pas vous poser cette question. Auquel cas vous êtes dans une situation gênante.
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 21 Double-compte: L/L Scamander - Apple Templewin - Lorcan Chess Hatefull Travail/Etudes: Ancien Serpentard - Actuel PDG du CDSI (Commerce dragonnesque sorcier international) | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 17:04 | |
| Tu as apparemment posté dans le mauvais groupe.
Au rapport. |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 17:31 | |
| Petit problème les gens par rapport aux dés. Quand vous lancez un sortilège offensif, vous devez en lancer deux et non un ! De plus vous devez indiquer l'effet produit dans tout les cas: Vous rajoutez à la fin de votre RP par exemple: - Spoiler:
Deux oui: Le sortilège réussit parfaitement bien et désarme l'adversaire Un oui et un non: Le sortilège rate sa cible mais a le mérite d'expédier une carafe de jus de citrouille en plein sur la figure d'un élève au fond de la salle Deux non: C'est raté complètement ! Pas le début d'une réussite
Voilà mes agneaux, vous savez tout ! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 18:36 | |
| LOL c'est moi qui s'est trompé |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 18:40 | |
| Je te pardonne Lily aussi s'est trompée: conclusion on donne l'avantage aux inquisiteurs pour tant d'erreurs ! |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 19 ans Double-compte: Laila et Margaret Travail/Etudes: Étudiant en Médicomagie, 2e année | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Ven 4 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 5 Jan - 7:49 | |
| Ah ok. Ba je fais quoi moi maintenant ? |
|
| |
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 18 ans Double-compte: Travail/Etudes: | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Sam 5 Jan - 7:50 | |
| Tu attends qu'on lance le prochain tour machiavélique demain à 19h ! |
|
| |
Lily L. Potter
Carte Chocogrenouille Âge du personnage: 14 ans. Double-compte: Nienna Selwyn. Travail/Etudes: Quatrième année. | Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood Dim 6 Jan - 12:42 | |
| Oh alors là, alors là, mais alors là, ça va pas aller du tout hein. Je vais faire un carnage de l'espace temps, vous allez pas comprendre ce qui va se passer.
MAIS ELLE EST STUPIDE CETTE FILLE OU QUOI DE VISER MON FRERE ? ET EN PLUS ILS TUENT TOUS. MAIS POURQUOI ILS TUENT ?
Abrutis de mes deux. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
| |
|
| |
| ϟ Tyrannidem Magna Aspen ϟ Groupe I - Flood | |
|